fbpx

Nous y voilà… Le confinement officiellement terminé! 

Certains d’entre vous ont dû travailler à la maison. D’autres ont déjà fait leur retour au bureau. Le confinement s’est avéré une belle opportunité pour réfléchir sur nos habitudes de travail. Cela nous a aussi obligé à trouver des manières de collaboration plus efficaces et d’atteindre des hauts niveaux de productivité étant donné les circonstances. 

Pour certains, c’était la première fois que le télétravail était une option.

Chez LV Linguistics, nous avons toujours cru au travail à distance. Non seulement nous éliminons du temps inutile dans les navettes, mais nous pensons que ça améliore le bien être de l’ensemble de l’équipe. Comment vous sentiez vous face au travail à distance ? Etait-ce nouveau pour votre entreprise ? Ou plutôt une pratique commune ? Avez-vous trouvé que le télétravail évacuait votre stress quotidien ? Sentiez- vous, au lieu de supervision inutile de votre responsable,  plus de confiance à la place ? Cela vous a-t-il encouragé à mieux travailler ? 

Ou bien venir au bureau vous a-t-il manqué ? Sentiez-vous un grand besoin de contact humain ? Est ce que le fait de venir au bureau chaque matin, booste votre productivité ? Cette semaine, nous aimerions nous concentrer  sur votre environnement professionnel. Où travaillez-vous le mieux ? Et dans quelles conditions vous sentez vous le plus à l’aise ? 

Défilez vers le bas pour découvrir 30 adjectifs en anglais pour décrire vos sentiments à propos de vos conditions de travail actuelles. Bonne journée à vous! 

libero. ut mattis fringilla ante. luctus massa quis porta. dolor. suscipit