Converser par téléphone en anglais : atelier de formation en langues

Conversation en anglais par téléphone – Atelier

Vous êtes vous déjà retrouvé mal à l’aise dans avec un interlocuteur anglophone à l’autre bout du fil? A avoir eu des difficultés à comprendre le message de votre destinataire? A ne pouvoir parler de façon fluide et compréhensible? Cette situation est vraiment gênante n’est-ce pas? Pour résoudre cela, nous avons créé l’atelier “converser par téléphone en anglais”. Développez votre aisance et votre efficacité à parler un anglais professionnel par téléphone lors de cet atelier pratique.

À qui s’adresse l’atelier “Converser par téléphone en anglais“?

Cet atelier de formation en langue anglaise s’adresse à tout public en entreprise. Toutes les personnes qui utilisent l’anglais en contexte professionnel lors de contacts téléphoniques.

Quels prérequis pour participer à cet atelier?

Les participants à cet atelier d’Anglais doivent être à un niveau élevé A2 à faible niveau B1 en fonction du cadre CECR. Les participants devront pouvoir mener des conversations de base dans la plupart des contextes sociaux.

Quels sont les objectifs de notre atelier “converser par téléphone en anglais”?

Parmi les objectifs de cet atelier:

  • Pouvoir donner un feedback par téléphone
  • Pratiquer une écoute active
  • Laisser et prendre des messages
  • Pouvoir modifier des arrangements préalablement prévus de façon diplomate et polie
  • Comprendre et gérer des plaintes éventuelles

Si vous souhaitez améliorer vos compétences en anglais pour mener à bien des conversations professionnelles en anglais par téléphone, cette formule est faite pour vous! Au cours de cette semaine, vous passerez en revue toutes les contextes courants de contacts téléphoniques professionnels. Vous aborderez les compétences linguistiques nécessaires à l’oral pour mener des entretiens en anglais par téléphone de façon fluide, claire et diplomatique.